Président Ebrin Yao Remi et Kossonou Kouakou bénéficiaire du projet : "J'ai mon permis en poche en cette année 2021 pour un emploi à coup sûr"

Président Ebrin Yao Remi et Kossonou Kouakou bénéficiaire du projet : "J'ai mon permis en poche en cette année 2021 pour un emploi à coup sûr"

Français 

J'ai été interpellé ce mardi 04 Mai 2021 à SOCOCE 2 PLATEAUX par le jeune frère KOSSONOU Kouakou Hervé qui n'a pas pu retenir ses émotions. 

Il est l'un des employés du Pressing  ESPACE situé à l'intérieur du HYPER U ABIDJAN, auparavant appelé SOCOCE 2 PLATEAUX.

C'est avec une joie immense qu'il m'a présenté son permis de conduire toute catégorie, obtenu grâce à notre projet :"J'ai mon permis en poche en cette année 2021 pour un emploi à coup sûr", qui lui a permis de bénéficier d'un BON DE RÉDUCTION. 
J'ai ressenti en lui une grande fierté lorsqu'il m'a présenté son permis de conduire toute catégorie. 

Continuons à soutenir la jeunesse ivoirienne dont plus de 80% sont au chômage,  croupissent sous le poids de la misère la plus extrême et meurent à petit feu.

 La rencontre de ce jour me donne plus de motivation plus que jamais à soutenir les plus faibles et les plus démunis de la société ivoirienne. 

Président PEC-CI EBRIN YAO Rémi

 

CAM

@abidjannews2 

 

English

I was challenged this Tuesday May 04, 2021 at SOCOCE 2 PLATEAUX by the young brother KOSSONOU Kouakou Hervé who could not hold back his emotions.

He is one of the employees of Pressing ESPACE located inside the HYPER U ABIDJAN, previously called SOCOCE 2 PLATEAUX.

It is with immense joy that he presented me with his driving license in any category, obtained thanks to our project: "I have my license in my pocket in this year 2021 for a job for sure", which has allowed to benefit from a REDUCTION VOUCHER.
I felt great pride in him when he presented me with his driving license in any category.

Let us continue to support Ivorian youth, more than 80% of whom are unemployed, languishing under the weight of the most extreme poverty and slowly dying.

Today's meeting gives me more motivation than ever to support the weakest and most disadvantaged in Ivorian society.

President PEC-CI EBRIN YAO Rémi

 

CAM

@abidjannews2

 

Retour à l'accueil